Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

je souhaite remplacer mon DHD par un Galaxy note. J'en recherche donc un avec les caractéristiques suivantes :

- couleur peu importe

- 16 GO mini

- fonctionnant parfaitement

- acheté nu donc débloqué

- très bon état, pas de rayures ni traces d'usures

- avec housse de protection

- avec ses accessoires d'origine + divers accessoires

- si possible carte SD 16Go mini

- avec facture et sous garantie

- Prix : 300/350€ à voir suivant l'état du Note, accessoires fourni, date fin de garantie etc ...

- Remise en main propre de préférence (Morbihan Sud 56 -Vannes/Lorient-)

Modifié par nanou-nanou
Posté(e)

Non mais sérieux faut être raisonnable tu veux le beurre l'argent du beurre et le *** de la cremiere, m'enfin bon courage [color=red]qd[/color] même mais si je pense que tu auras du mal a trouver ce que tu souhaites a moins de 400 euros

Non mais sérieux faut être raisonnable tu veux le beurre l'argent du beurre et le *** de la cremiere, m'enfin bon courage [color=red]qd[/color] même mais si je pense que tu auras du mal a trouver ce que tu souhaites a moins de 400 euros

Posté(e) (modifié)

@johnfdc

Faut un peu redescendre sur terre. Il est neuf à moins de 500€, 495€ et quelques MOINS une ODR de 100€, ce qui fait du neuf à moins de 400€.

Donc, tu pense que d'occasion, il vaut plus que neuf ?

Il se bonifie comme le vin ?

Maintenant si on trouve des C.. qui sont d'accord pour le payer 400€, voir plus alors que neuf il vaut moins cher, vous avez raison d'en profiter.

Pour moi un Note d'occasion c'est 300-350€ pas plus. Si je devais en acheter un, même à 350€, j'hésiterai beaucoup avec un neuf à 395€.

Edit: Si tu veux actualiser tes prix : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-n7000-galaxy-note-blanc/f-144040203-samsungsghn7000w.html

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je te remercie john pour ta politesse. Pas la peine de noircir ce post.

Ds budget que j'ai indiqué, il y a une marge de manœuvre, suivant ce qui est proposé.

Merci aux modos de bien vouloir fermer les commentaires inutiles et non constructifs.

Modifié par nanou-nanou
Posté(e) (modifié)

Coucou nanou-nanou !

Tu t'es enfin décidée :rolleyes:

Bonne recherche.

Message au futur vendeur : Personne.de.confiance

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Posté(e)

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-n7000-galaxy-note-bleu/f-144040203-samsungsghn7000b.html

Là il est à 474€ et avec l'ODR on tombe à 374€

Certes c'est un peu plus que ton maxi, mais c'est du 100% neuf, garanti et tout et tout. Alors quand certains proposent un Note d'occasion à 380€ ou 400€, c'est étrange. Il y a encore du monde pour le payer à ce prix en occasion ?

Cordialement

Posté(e)

Dans certains cas il y a plus des accessoires.

Un Note à 374€ c'est intéressant et assez logique puisque ça fait bientôt 1 an qu'il est sorti et son frère le Note 2 va être dispo.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...