Aller au contenu

[Trouvé] [Trouvé][ACH] Galaxy Note maxi 300/350€


nanou-nanou

Recommended Posts

je souhaite remplacer mon DHD par un Galaxy note. J'en recherche donc un avec les caractéristiques suivantes :

- couleur peu importe

- 16 GO mini

- fonctionnant parfaitement

- acheté nu donc débloqué

- très bon état, pas de rayures ni traces d'usures

- avec housse de protection

- avec ses accessoires d'origine + divers accessoires

- si possible carte SD 16Go mini

- avec facture et sous garantie

- Prix : 300/350€ à voir suivant l'état du Note, accessoires fourni, date fin de garantie etc ...

- Remise en main propre de préférence (Morbihan Sud 56 -Vannes/Lorient-)

Modifié par nanou-nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux faut être raisonnable tu veux le beurre l'argent du beurre et le *** de la cremiere, m'enfin bon courage [color=red]qd[/color] même mais si je pense que tu auras du mal a trouver ce que tu souhaites a moins de 400 euros

Non mais sérieux faut être raisonnable tu veux le beurre l'argent du beurre et le *** de la cremiere, m'enfin bon courage [color=red]qd[/color] même mais si je pense que tu auras du mal a trouver ce que tu souhaites a moins de 400 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johnfdc

Faut un peu redescendre sur terre. Il est neuf à moins de 500€, 495€ et quelques MOINS une ODR de 100€, ce qui fait du neuf à moins de 400€.

Donc, tu pense que d'occasion, il vaut plus que neuf ?

Il se bonifie comme le vin ?

Maintenant si on trouve des C.. qui sont d'accord pour le payer 400€, voir plus alors que neuf il vaut moins cher, vous avez raison d'en profiter.

Pour moi un Note d'occasion c'est 300-350€ pas plus. Si je devais en acheter un, même à 350€, j'hésiterai beaucoup avec un neuf à 395€.

Edit: Si tu veux actualiser tes prix : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-n7000-galaxy-note-blanc/f-144040203-samsungsghn7000w.html

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je te remercie john pour ta politesse. Pas la peine de noircir ce post.

Ds budget que j'ai indiqué, il y a une marge de manœuvre, suivant ce qui est proposé.

Merci aux modos de bien vouloir fermer les commentaires inutiles et non constructifs.

Modifié par nanou-nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-n7000-galaxy-note-bleu/f-144040203-samsungsghn7000b.html

Là il est à 474€ et avec l'ODR on tombe à 374€

Certes c'est un peu plus que ton maxi, mais c'est du 100% neuf, garanti et tout et tout. Alors quand certains proposent un Note d'occasion à 380€ ou 400€, c'est étrange. Il y a encore du monde pour le payer à ce prix en occasion ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certains cas il y a plus des accessoires.

Un Note à 374€ c'est intéressant et assez logique puisque ça fait bientôt 1 an qu'il est sorti et son frère le Note 2 va être dispo.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...