sachathull Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour je me demandais s'il n'étais pas possible de modifier les item de l'appli "kick the boss" car normalement, ce jeu consiste a tirer, frapper une sorte de poupée, ou prof, ou Boss, mais soit on gagne de l'agent en le frappant, tirant etc.. et avec cette argent on achètent de nouvelles armes et objets sauf certains ou il faut des diamonts et pour en avoir il faut payer 10 euro je croit le pack de 200 diamonts. Et donc je voudrais savoir s'il étais possible d'éditer les paramètres de l'appli pour avoir d'office toutes les armes et objets mêmes les payants. PS : Oui je sais que l'on peut en avoir gratuitement en allant dans store puis dans diamonts buy free, mais cela prend trop de temp car l'on reçoit que entre 5 et 10 diamonts alors que les item payant coutes 50-500 diamonts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bah essaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai fait déja fait mais c'est trop long je reçoit que 5 truc et sa coute 250 alors je voudrais savoir si on pouvait pas craker/hacker les paramétrage pour tout avoir dofice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 On dois pouvoir ces sure je vais chercher et je te dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2012 alors ? alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Pas de ça sur Frandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.