Aller au contenu

Impossible d'afficher tous les contacts


lainea

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème récurrent avec mon ZTE Blade S acheté avec FreeMobile : il n'affiche pas tous les contacts du téléphone dans le menu contacts. C'est écrit en haut de la liste des contacts : "Affichage de 50 contacts" alors que lorsque je reçois un appel, le nom s'affiche.

Je n'arrive pas à trouver le paramétrage qui permet de ne pas limiter l'affichage des contacts aux 50 premiers contacts.

Version android : 2.3.5

Version noyau : 2.6.35.7-perf+

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? Pouvez-vous m'indiquer une solution ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toutes les options d'affichage pour les contacts son dans:

Contact > Menu (touche gauche en Bas du Tel) > Option d'affichage.

Regarde si Certain de tes contacts n'ont pas de numéro de tel dans ce cas pour les afficher décoche "Contact avec un N° de Tél."

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Duxter. J'avais déjà identifié ces paramétrages mais cela n'a aucun effet. J'ai vu sur un autre forum que quelqu'un d'autre a le même problème que moi mais ce problème ne semble pas être rencontré par beaucoup de monde, je trouve ça bizarre. Je pense sincèrement avoir parcouru tous les menus de paramétrage sans trouver ce qui m'intéresse. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug puisque mon téléphone me prévient que tous les contacts ne sont pas affichés car il écrit "Affichage de 50 contacts" juste au dessus du premier contact. Je pense en avoir environ 80 d'enregistrés.

Ce soucis est plus que galère car je ne sais plus comment retrouver mes contacts qui ne s'affichent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton problème.

Du coup je viens de regarder et moi au dessus de contact il me dit " affichage de 72 contacts avec numéro de téléphone"

Donc il me les affiche tous.

As tu dans les options d'affichage tout en bas "contacts locaux" et "contact de carte SIM" de cocher.

Et "tous les contacts" est'il bien cocher?

Apres si tu connait le nom du contact qui ne s'affiche pas tu peut faire une recherche avec la loupe en bas a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils

Ça y est j'ai trouvé. Il s'agissait d'un problème avec mon compte google.

J'avais enregistré mon compte gmail sur mon téléphone pour pouvoir lire mes emails dessus.

Lorsque je créais un contact, il se mettait par défaut dans la catégorie "contact google" avec mon compte google et dans aucun groupe.

Or, pour ne pas avoir dans mes contacts tous mes contacts google, j'avais décoché les affichage des groupe.

Maintenant, je laisse le compte "tous les autres contacts" coché et j'ai coché la restriction "contacts avec un n°tél".

Et j'ai bien tous mes contacts qui se ré-affichent avec en haut de ma liste "Affichage de 102 contacts". Comme avant j'étais à 50 pile, cela m'a induit en erreur, je pensais que cela correspondait à un nombre fixe paramétrable d'affichage.

Merci pour votre aide Duxter et Josolive.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...