magrowarm Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonsoir à tous, je cherche comment désactiver certaines applications au démarrage. ayant déjà essayé 3 logiciel de stop comme autostarts , cela m'énerve de ne pouvoir les désactivées. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la façon de désactiver des applications au démarrage, je l'en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Chez moi j'utilise SystemCleanup (portable et tablette) que tu peux trouver ici gratuitement sur le Play store (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SystemCleanup.Inteks.org&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5TeXN0ZW1DbGVhbnVwLkludGVrcy5vcmciXQ..). Il fonctionne extrêmement bien, tu peux aussi geler/dégeler des applis, les désinstallées (utilisateur ou système) Faut être ROOT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Mais sans etre root , c'est possible ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je ne pense pas car tu modifies des bases et des fichiers du système, après il existe peut être une autre solution mais je ne connais que celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Sans être root, je ne pense pas que cela puisse se faire excepter pour les applications hors system, je suppose. Merci ichigogreg pour le lien, je teste et je te répond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour, certaine application pré-installé sont désactivable sous ICS...en allant dans RÉGLAGES--> APPLICATIONS--> sélectionner une application et cliquer sur "désactiver" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oh chouette ça ! Merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.