Guest Chacha Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour à tous , suite à une mise à jour lancée , ( reglages , à propos du téléphone , mise à jour logicielle ...) Mon tel redémarre en mode ClockWorkMod Recovery et je ne sais pas le relancer j'ai vraiment besoin de vous svp :/ Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Supprimez mon compte SVP Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Salut, Pour t'en sortire, il faut reflasher le recovery.img en mode Fastboot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JG-Androïde Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Salut, Je suppose que tu as des données sur ton téléphone dont il faut éviter de supprimer ? (Photos, sms..) Sinon, tu peux essayer de faire un wide data/cache mais je ne crois pas que celà fonctionne parce que c'est une mise à niveau que tu as fait et je crois bien que normalement il ne faut pas les faires... (Propos à confirmer !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hyperion Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 J'ai le même problème, je ne trouve pas de solution.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts