baba5180 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, Lorsque je branche mon telephone sur le pc environ 1 fois sur deux windows 7 plante (ne repond pas) ou alors je ne peux pas atteindre ma carte sd (chargement infini) et lorsque je debranche mon telephone tout refonctionne normalement. J'aimerais savoir si cela vous etait deja arrivé et si vous aviez reussi a resoudre ce probleme. Merci d'avance Baba5180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 jamais arrivé chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai envoyé un message à l'assistance de Sony pour voir si cela vient de mon telephone. J'attend la réponse et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba5180 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Résolu j'ai mis le telephone en stockage de masse alors qu'avant il etait en transfert multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.