Aller au contenu

vos top 5 jeux


FRYTFOLL

Recommended Posts

Mon top

- asphalt7 même si le check de licence est mega chiant (en gros, tu joues pas si t'as pas de réseau... A défaut, le 6 n'avait pas ce défaut)

- GTA 3... Juste énorme pour un portable

- Dead trigger : pour ceux qui ne supporte pas les achats InApp, allez voir du côté de allandroidstuff2 ;-)

- RealRacing 2... En attendant le 3

- Worms : parce que j'en suis fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon top 5 puisque tu souhaites des applications gratuite en priorité. Ce sont des jeux de qualité par contre:

JetPack Joyride (Uniquement disponible sur amazon appstore en gratuit)

Zombird

Fruit Ninja

Ski Safari, il coûte 0,78€ mais il vaux vraiment son prix, tu y joueras pendant des heures.

Si tu as un appareil assez puissant tu peux recherché les jeux Glu Mobile, ils sont lourd mais gratuit et assez bon en général.

Et pour finir je te fais découvrir ce site qui de temps en temps propose pendant une durée limité (14 Jours en général) 5 jeux indépendants ou plus pour un montant de ton choix. Il y a la liste des jeux et une vidéo de chaque. Tu choisis le prix que tu paye et choisit à qui tu le donne. Oeuvre de charité ou developpeur. Tu peux payé 1000€, 50, 10, voir 1 si on est radin. (Souvent le total des jeux coute 40 € quand c'est une offre PC et 20€ quand c'est une offre Android) Une fois payé ils envoient un mail avec un lien de téléchargement qui'il faut garder pour toujours pour pouvoir les retéléchargé quand tu le souhaite.

Ce site fait des offres aussi bien pour mobile que pour PC. Les jeux sont compatible très souvent Windows, Mac et linux, et bien sur Android quand ils le disent. Tu peux entré ton email pour qu'il te préviennent quand il y a une nouvelle offre. http://www.humblebundle.com/

Si tu as peur sur la fiabilité du site ne t'en fais pas, même frandroid en fait la promotion https://www.frandroid.com/applications/91799_humble-bundle-cest-aussi-sur-android/

https://www.frandroid.com/applications/108666_humble-indie-bundle-pour-android/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emilien : Et Worms marche bien sur smartphone et/ou tablette ? Dans le Play Store, il n'y a que des avis négatifs...

@warkx : Intéressant cette plateforme. Apparemment tu achètes un bundle de jeux sous Android et même sous PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offres Android comprennent toujours les versions PC si le jeux existe dessus. J'ai dèjà acheté 2 offres android et 3 PC. J'ai dépensé peu et j'ai eu une vingtaine de jeux dont au moins 9 de très très bonne qualité. Après je suis pas fier du montant que j'y ai mis, dons je le tairais ^^

De plus il y a une clef Steam si l'on veux les jeux sur steam sans s'embété à revenir téléchargé à la main sur leurs site bumdle

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@warkx

De plus il y a une clef Steam si l'on veux les jeux sur steam sans s'embété à revenir téléchargé à la main sur leurs site bumdle

Possibilité de l'avoir sur PC (avec Steam) + android, c'est très intéressant et novateur comme principe. Je me suis déjà inscrit à la newsletter.

Et existe t-il d'autres plateformes du même genre mais avec des applications (ou bons plans) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai. J'ai lancé Amazon appStore mais pas moyen de trouver une catégorie ou un encart avec l'application gratuite/jour. Comment fait-on pour trouver l'application gratuite si l'on est pas au courant que Tetris est gratuit, par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Worms marche super bien sur mon Motorola Atrix CyanogenMod 7.2

Les vers sont peut être un peu petits sur mon 4"... Mais sur une tablette ça doit être extra :-)

Tu as de la chance car je ne vois que des retours négatifs sur la mauvaise adaptation/jouabilité du jeu.

De toute façon j'ai pré-commandé "Worms Revolution" sur PC (ça c'est un autre sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...