Aller au contenu

Écran figé puis reboot :/


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un problème qui commence sérieusement à m'agacer.

J'ai un Xperia Ray qui tourne en 4.0.4. Je l'ai acheté il y a environ 3 semaines (voir 1 mois) sur un site d'achat en ligne (Pas de pub) sérieux.

Je ne l'ai encore jamais fait tombé et je ne l'utilise pas à fond. Je suis un Androïdien comblé mais j'ai peu d'appli...

Je ne sais pas pourquoi mais presque à chaque utilisation, que ce soit Mail, Twitter, Internet, musique, à chaque fois, l'écran se fige.

Ensuite vient un écran noir...Puis le téléphone qui reboot (écran "Sony" puis "Xperia"). Parfois même, il se rebloque sur la page "Xperia" et se refige etc....

Je ne sais vraiment pas quoi faire, pensez -vous qu'un Reset suffirait ?

J'ai désinstallé mes dernières App pour voir si cela venait de la, j'ai essayé à peu prêt chaque symptome mais sans rien trouver :s

Pas grand chose de trouver sur Internet & Frandroid à ce sujet ...

Merci d'avance à vous ;)

André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai le même problème actuellement de reboot intempestif, dans deux cas de figure: 1) batterie faible (mais 20% c'est pas la cause !) 2) perte du réseau

Sur l'autoroute, dans un parking, plus de réseau qq secondes et hop, ça reboote.

J'ai eu ce téléphone neuf il y a un an, mais il n'a marché qu'après 2 retours au SAV (j'étais ravi :-( Depuis j'étais content (bien qu'ennuyé souvent par le peu de RAM), j'ai fait les màj via Sony Companion, mais depuis 15j j'ai envie de le massacrer à cause de ces reboots.

Merci de dire si un reset a changé qq chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...