kalimero Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Donner vos retours et avis sur votre bijou ! B) Impression , soft, touché , sensibilité , caresses et autres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan133 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour à tous, cherchant une tablette pour la fin de l'année j'ai découvert cette xperia s qui pourrait m'intéresser ... une seule question à laquelle je n'ai pas de réponse : le bluetooth supporte t il le codec apt-x ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, c'est : Bluetooth® version standard 3.0 , je ne sais si codec apt-x , mais c'est un mode de compression , bonne question ! tu peux toujours allez voir ceci : http://www.sony.be/support/fr/product/SGPT121FR_S/manuals B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 je suis également preneur d'un retour complet sur cette nouvelle tablette xpéria ! merciiiiiiiiiiiiiii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Alors , review , elle très belle , bien finie , rapide , les applis Sony superbes , la fonction télécommande géniale , les écran et le passage top , le slide très fluide , la tenue batterie très performante, vitesse rotation écran super rapide, il y a aussi un mode invité pour les enfants ou les copains , pas plus mal , la carrosserie en aluminium parfaite , la prise en main aussi , de loin la meilleure cette année , mieux que la Samsung , l'Iconia tab , et la Playboook. Vous ferais quelques photos et copie d'écran ce week-end car je suis malade , une influenza du tonnerre ! ! ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredpsg75 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour à tous, possédant la bête depuis une semaine, je confirme en tous points les propos Calimero. C'est vraiment une bête cette machine. J'ajouterai que les vidéos 1080p MKV passe sans problème en réseau avec MX (attention toutefois au codec DTS). La dalle est superbe et la luminosité permet d'utiliser la tablette même par temps ensoleillé. A noter que la batterie tient la charge, notamment grâce à la désactivation auto du WI-FI en mode veille. Personnellement, j'ai ajouté une SDHC UHS-I Sandisk extrême 30go pour le stockage multimédia. La lecture de ces données est ultra rapide via ce support. Elle est vraiment agréable à tenir, le rabat façon papier journal y est pour beaucoup. Point négatif, il semble qu'elle ait un problème d'étanchéité... mais bon. Plus d'infos après quelques jours de test en plus. erratum "les propos de Kalimero"... sorry pour l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriBad Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 J'ai posté mon avis sur cette tablette dans le nouveau forum qui lui est dédié ;) Par ici : http://forum.frandro...peria-tablet-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.