Mik51 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Je vous presente le nouveau Iphone 4G alias IFion 400 GB Franchement j'étais mort de rire à voir cette video :D Je vous la partage rien que pour le fun : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 MDR, me suis bien poilé !!!!!! Y'a pire que moi comme taré, ça fait plaisir :D :D :D :D :D Le menu façon papier en relief c'est excellent ^^ Vive la 3D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Aaaaahh! Je veux le même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Je me suis meme permis de faire un commentaire du genre "gros troll super relou" Elle est excellente cette vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 non mais les réactions de certains sous la vidéo , ça fait peur ............ :rolleyes: Moi ça m'a bien fait rigolé !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Les fans d'Apple ont non seulement un téléphone ultra bridé mais leur humour aussi ... est bridé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Moi aussi j'ai trollé tiens :D (Pis j'ai bien merdé dans l'envoi de mes commentaires :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 l'accent du mec est au poil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Hé Ben !!! Il y a des commentaires qui sont assez violant, faut arrêter c'est qu'un mobile enfin des qu'on critique un peu l'iPhone, je sais pas pourquoi mais les fanas prennent direct la mouche mdr !!! :) Y'en a qui manque vraiment d'humour... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.