lamuuule Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai lu pas mal de tuto sur comment déplacer des applications du téléphone sur carte sd (applications non déplaçables en temp normal) mais à chaque fois je vois qu'il faut rooter son téléphone, et je n'en ai pas envie..... Puis-je simplement formater ma carte SD pour pouvoir ensuite utiliser app2sd ou link2sd à partir de ma room non rooté? Voici les infos concernant mon téléphone : version android 2.3.6 version de la bande de base : S5830XWKT3 version kernel : 2.6.35.7-perf-CL795977root@DELLBUILDER10 #1 numéro de version : GINGERBREAD.XWKT8 Merci pour votre aide !!! Signé un ptit newbie du Galaxy Ace :wacko: Modifié 17 septembre 2012 par lamuuule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour, une précision importante : donner le type exact de Ace détenu (indication sous la batterie). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamuuule Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Voici ce que j'y ai lu : 1) sous la batterie à proprement parlé : GB/T18287-2000 2) sur la pastille blanche du téléphone (cachée du coup par la batterie) MODEL : GT-S5830 SSN : -S5830GSMH RATED : 3.7V; 1100 A FCC ID : A3LGTS5830 CE 0168 ! IMEI : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx S/N : RQHBC46291D Cela vous renseigne-t-il? Modifié 14 septembre 2012 par CastleRoad imei supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, c'est donc un Ace S5830, c'est le Ace premier du nom. Dans gestion des applications il a possibilité de faire déplacer certaines applications, mais malheureusement le seul vrai moyen efficace est d'avoir un téléphone root et d'appliquer un des tutoriels ad hoc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamuuule Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ok tant pis alors j'vais essayer de rooter mon téléphone, car là j'peux même plus recevoir des sms J'ai été obligé de désinstaller facebook, super.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.