Nerick Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour, J'ai depuis une semaine un HTC DESIRE en renouvellement chez Bouygues Telecom. J'en ai profité pour changer mon forfait pour un forfait EVASION 2h+2h, Internet, TV et SMS illimités. Comment fait-on pour accéder à la TV via un mobile HTC DESIRE ? Aucune application officielle n’est fournie avec ce téléphone pour regarder la TV. J’ai donc téléchargé l’application "Bouygues TV" sur l'Android Market. Cependant, je ne peux pas regarder la TV car j’ai le message suivant ( que je sois sur Paris, Nanterre, ou n’importe où ): « Le service TV est inaccessible … » Que faut-il faire pour accéder correctement à l’application ? Merci par avance pour vos réponses... ;) Nerick A priori, la 3G est activée, je le vois sur le haut du téléphone (vers le niveau de réception). Concernant la zone de couverture, il ne devrait pas y avoir de problème sur Paris ou Nanterre. Je pense qu’il doit y avoir une manipulation ou un paramétrage à réaliser comme j’ai du le faire pour avoir accès à mes mails Hotmail ( j’avais trouvé la soluce sur Internet mais là je sèche pour la TV ). La seule solution est de contacter le 1064 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) bonjour quand tu dis que la 3G est activer tu as bien le H d'indiquer ? chez moi avec se même forfait et BT tV ca fonctionne bien . (avec la rom d'origine) as tu essayé d'aller directement au site wap.bouygtel.com puis dans la section Tv pour vérifier que ca fonctionne ? Modifié 17 mai 2010 par slybreiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerick Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Je viens d'accéder au wap BT et il y est indiqué de mettre le mode avion, de le laisser actif quelques secondes puis de revenir en mode normal. La TV fonctionne bien avec les 2 applications ( BTtv et BOUYGUES TV ) Merci à vous pour le coup de main ;) Modifié 17 mai 2010 par Nerick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Résolu et Fermé, merci slybreiz. Si d'autres personnes se posent la meme question, venir poster ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12901 Bonne journée sur FrAndroid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts