Aller au contenu

Redémarrage en boucle!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fais quelques recherches sur le web et sur votre forum mais je reste bloqué devant ce problème.

Déjà je suis en 4.0.4 et j'ai le xperia arc s depuis 3 mois.

J'ai déjà rencontré certains soucis de redémarrage intempestif comme la plupart des possesseurs mais bon rien de bien bloquant et je m'y suis fait.

Cependant depuis cet après-midi j'ai le téléphone qui reboot... en boucle!!

Des fois il me laisse le temps de rentrer le code pin et baam reboot instantané après... j'ai enlevé la batterie 20 fois mais rien ne change, j'ai retiré la carte sim aussi, j'ai essayé plusieurs technique comme celle du mouchoir en dessous de la batterie, du carton sur la carte sim.... Bref je suis à bout et perdu...

Je pars en voyage à la fin de la semaine et autant vous dire que je panique grave car sans le tel 3 semaines... aie aie aie!

Avez-vous des solutions à me proposer pour ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la réparation. J'arrive à allumer le ARC S, naviguer dans les applications mais le souci a l'air de venir des réglages du wifi. Je m'explique, mon tel a planté cet aprèm suite à une recherche de réseau wifi et là après la réparation, toutes les applis et jeux fonctionnait et dés que je suis retourné dans le menu du wifi, cela recommence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repasser en 4.0.3 et le wifi ne fait plus planter le téléphone comme avant c'est déjà ça ! En tout cas je n'ai pas eu de souci depuis 14h.

Par contre j'ai un autre problème qui me gène beaucoup, toutes les mises jours volumineuses (m'obligeant ainsi à passer par le wifi) me renvoient "en attente de connexion" et cela tourne en boucle. Pourtant mon wifi fonctionne puisque je suis connecté en wifi depuis mon pc et je peux naviguer sur internet. Je n'ai pas d'erreur lorsque je me connecte en wifi donc je suppose que le Xperia s'y connecte bien mais j'ai par exemple voulu télécharger un jeu et il reste bloqué à "en attente de connexion" et la barre ne change jamais (c'est comme ça depuis 1h...). Une idée d'où pourrait venir le problème ?

Sinon existe-t-il un moyen de télécharger malgré tout sans passer par le wifi pour les téléchargement volumineux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...