GaetanDubus Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut a tous , :D Bon j'ai depuis quelques moi un Arc s et j'avais avant un LG optimus 2X que j'avait acheter spécialement car c’était un smart Puissant et bidouillable facilement . Ce téléphone n'avait plus de secret pour moi , Recovery /clock/flash/fichier Zip etc etc J'avait avant ca un SGS que je bidouiller a volonté aussi . Mais voila maintenant Le Arc est pour moi inconnu ,alors je ne trouve pas trop d'info en voyageant sur le forum . Déjà Comment savoir si ont a un boot verouiller ou pas ? Comment se passe les flashage sur le Arc S ? Avec un fichier zip ou avec un petit logiciel genre smartflash etc ? Qui peut me donner la marche a suivre et les grande ligne pour pouvoir par exemple flasher Une Cyano ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 va voir dans la section tuto, tu devrais trouver ce que tu veux, pour le bootloader voila la manip *#*#7378423#*#* puis tu vas dans service info, config et la tu a bootloader unlock allowed: si tu as yes tu peux le dev, si no ba tu peux pas zyeute les tuto tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.