pierre20 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour ! :) Voilà j'ai passé mon blade sous ICS cm9. J'en suis bien satisfait, sauf pour une chose : Je n'ai pas la possibilité de faire du partage de connexion en wifi, seulement en bluetooth ou via usb ... hors dans ces deux derniers cas ça ne marche pas avec mon ipad :( Donc est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce que je dois faire ? tester une nouvelle rom ? une appli ? Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico4456 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Essaie cm10. Chez moi ça marche nickel. Envoyé depuis mon Crescent avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre20 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 avec la cm10 tu as l'option pour le partage par wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico4456 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Oui comme sur toute version d'Android depuis 2.0 je crois. Envoyé depuis mon Crescent avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre20 Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ok merci bien je vais passer sur cette rom alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.