Aller au contenu

Y aura-t-il un ADC 3 ?

Osaris

Recommended Posts

Salut à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que l'ADC 2 avait été annoncé lors du Google I/O 2009.

A quelques jours de l'ouverture du Google I/O 2010, la grande question est : y aura-t-il un ADC 3 ?

Personnelement, j'espère vraiment que oui, ça me ferais une bonne motivation pour le jeu que je viens de commencer de coder.

Est-ce que quelqu'un a des infos qui pourraient indiquer que on va avoir droit (ou pas) à un ADC3 ?

Perso, je n'y crois pas trop : les premiers servaient à lancer la machine des devs sur le market et sur android, à permettre à google d'avoir une base d'applications interessantes au départ, et à motiver les developpeurs à utiliser Android

A présent, ils n'ont plus vraiment besoin de ca pour avoir des devs interessants, et les developpeurs n'ont plus besoin de cette motivation : la base installée d'android commence à etre suffisamment importante pour que l'on puisse trouver des retombées financieres avec un bon produit ( en ventes ou en pubs )

Emmanuel / Alocaly

A présent, ils n'ont plus vraiment besoin de ca pour avoir des devs interessants, et les developpeurs n'ont plus besoin de cette motivation : la base installée d'android commence à etre suffisamment importante pour que l'on puisse trouver des retombées financieres avec un bon produit ( en ventes ou en pubs )

Je suis pas vraiment d'accord, les ventes sur Android Market sont encore très faibles.

Seules 13 applications ont été vendues plus de 50 000 fois !

C'est vrai qu'il y a du progrès, mais on est très très loin des ventes sur l'AppStore de l'iPhone.

Du coup, la plupart des gagnants de l'ADC 2 ont gagné plus avec ce prix que par les ventes qui ont suivies.

Et à titre personnel, je suis arrivé 4ième de ma catégorie, à deux doigts des 25000 $, pour un jeu qui ne s'est ensuite vendu seulement qu'un peu plus de 1000 fois en 5 mois...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...