kirah Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrai vous demandez de m'aidez. Voila mon probleme, dû a une fausse manipilation (mauvaise calibrage de la tactile), l'ecran est devenu inutilisable. S'il vous plait, si quelqu'un pourrait m'aider je lui serai enorment reconnaissant de tout mon être. je ne sais pas quoi faire ni vers qui me tourner..; A l'aide :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 c'est les risque qu'on prend avec un "tablette" à 70€. essaie de brancher une souris sait on jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirah Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 "c'est les risque qu'on prend avec un "tablette" à 70€. essaie de brancher une souris sait on jamais" kuroshinta> y a pas moyen d'y branché une souris, il n'y a que le port USB (pour precision c'est une PMT-43) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 désolé pour toi mais je pense que le diagnostique est funeste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirah Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 qu'est-ce que tu entends par funeste snif :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 j'entend que tu peu en faire un beau presse papier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirah Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 :( ok merci alors :'( au moins j'aurai eu des réponses et un beau presse papier comme tu le dit..mais n'y a t-il pas d'autre moyen de lui faire remettre la tête à zéro? j'ai tenté le coup avec le bouton reset mais non!!! une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Voir le support de technique de celui qui te l'a vendu, s'il y en a un sinon pas presse papier mais poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 La tendance serait plutôt d'en faire un dessous de plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 La tendance serait plutôt d'en faire un dessous de plat. Pas assez solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirah Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 mdr...merçi les gars. De précieux conseils qui m'aideront beaucoup..lol... Saleté de petite tablette :D , mais si l'un d'entre vous a encore des idées pour la déblolquer, son conseil est toujours le bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 T'as essayé le bain d'acide? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirah Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 rubixcube> j'y ai pas penser mais merci de me le rappeler;lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 pourquoi l'appeler " tablette " ? 4.3" c'est la taille d'un téléphone standard on revient à un problème souvent évoqué ici, faut faire attention à ces achats, c'est pas chère c'est qu'une poignet d'euro mais c'est un appareil très instable voir jetable. Aujourd'hui tu as l'alternative amazon/google avec leur tablette à 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.