thegamedz Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour à tous!, j'ai récemment acqui un samsung galaxy ace s5830i, j'en suis plus que satisfait, mais le problème est que plusieurs applications ne fonctionnent pas , soient elle ne s'installent pas soit ca crash en plein dedant: exemple: - bomberman s'installe mais quand je lance ca crash - GTA 3 ca m'affiche le logo au départ mais juste après retour au menu - surtout celui auquel je veut jouer le plus c'est blood and glory! il ne s'installe pas et aucun rapport :/ je suis en android 2.3.6 , je ne sais pas si j'ai des fichiers qui manquent ou autre :/, je suis nouveau sur android!! Merci d'avoir lu le message en éspérant que vous pourrez m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, pourquoi créer un fil dans la section tutoriels alors qu'il y a une section questions ? Le Ace a une configuration limitée d'où l'impossibilité de faire fonctionner certaines applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegamedz Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 erf désolé je me suis trompé de section :s , j'espére qu'un modérateur viendra supprimer ce fil! , je demande car sur youtube je vois les applications que j'ai mentionné fonctionner sans problème , maintenant comment ils ont fait ... je ne le sais pâs, je pensais qu'il falai installer des trucs en plus .. Enfin merci pour ta réponse et encore désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (sujet transféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Pour toutes les applications il est conseillé de lire le descriptif de celles-ci et les avis des utilisateurs. Ton troisième jeu est marqué non compatible avec le Ace, donc rien à espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.