biot3k Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un navigateur ou d'une appli qui me permettrait de mettre une page web en vrai fullscreen, c'est à dire sans voir la barre de notification ICS ou JB . J'ai deja testé pas mal de navigateurs mais la barre de notif reste toujours visible. Y a-t-il à votre connaissance une application qui me permettrait de faire ca ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biot3k Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Personne n'a une idée ? :mad: arfff... Et est-ce qu'un developpeur android peut me dire si c'est faisable techniquement ? L'idée finale étant d'avoir le rendu fullscreen d'une interface graphique codée en html5/javascript. Merci d'avance de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 il suffit de choisir un launcher comme ADW qui autorise à masquer la barre de notification... Mais il n'y a pas que ADW qui fasse ça... Beaucoup de Launchers offrent cette possibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biot3k Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Merci Bizeraw, je n'avais pas pensé à l'option du launcher: je vais tester ca de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikki83 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Apex le permet aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biot3k Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 ADW n'est pas dispo pour ma tablette Asus TF101 :/ Avec apex, je ne trouve pas l'option, j'ai toujours la barre de notif en bas... mikki83 tu peux me dire où est cette option ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 il y a Nemus launcher aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienFavard Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Sinon il y as dolphin comme browser tu peut le mettre en fullscreen et il marche plutôt bien, dispo et gratuit sur le play store Modifié 4 octobre 2012 par djoebar37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.