Requiem40 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, je viens d'acquérir un très joli Xperia S mais pincez-moi :huh: il n'est pas compatible avec la 4G?! :emo_im_undecided: Ou est-ce que Sony a merdé la? Sur tout point j'adore ce téléphone qui reste moins cher que certains qui se tapent la bourre mais au moins compatible 4G quoi ! Y'a aucune amélioration possible?! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bha oui c'est vachement utile d'avoir de la 4G dans un pays qui en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Pourquoi veut tu qu'il soit compatible 4g lol ... -_- Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 13 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requiem40 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Peut-être qu'un jour elle verra le jour en France non?! En 2013 peut-être?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 ne t’inquiète pas le jour ou la 4G sera fonctionnel en france ils vont nous sortir des téléphone compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Requiem40 Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ok kuroshinta ! Si je comprends bien, je peux encore garder mon téléphone 1 an et quand la 4G sera en place (et en état de marche j'insiste) j'aurais déjà changé de tél?! xD Parfait tout est dit ! Merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.