Steige Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour à tous, je me posais une question sur le fait que le Widget "News" ne se mettent pas à jour automatiquement! Je m'explique, j'ai pris un flux 20minutes.fr pour les news et j'aimerais qu'il s'actualise automatiquement dès qu'il y a une news qui arrive, or, ce n'est pas le cas. Je dois actualiser tout seul pour voir les nouvelles news arriver! comment faire? Dans le même genre, j'aimerais aussi pouvoir avoir une notification (sonore ou du vibreur) lorsque j'ai une "notification" facebook! je la reçois pour un nouveau message par exemple mais pas pour les simples notifications (alors que sur l'iphone ça marchait), comment faire ici aussi? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Personne? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalu67 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Up ! J'aimerais aussi avoir une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalu67 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Personne ? Aidez nous svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalu67 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Allez quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Yop ! J'avoue que je ne sais pas trop... La mise à jour doit dépendre de l'application en elle même, qui choisit ou non de la faire, pas du téléphone. Regardez les applications mail, ou Agenda : vous avez un paramètre permettant à l'application de vérifier, à intervalle de temps régulier, s'il existe une mise à jour. Si ces options n'existent pas dans les paramètres, seule solution je pense : changer d'application ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Pour facebook : tu lance l'application, tu vas dans menu /settings / et la tu a intervale de rafraichissement, tu peux mettre toutes les 30 minutes, tu peuyx mettre vibreure pour les notifications ainsi que la LED, et sonnerie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui mais justement! ça ne vibre jamais ou sonne lorsque j'ai une notifs! (à part les messages!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeek Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 J'ai exactement le même problème que toi. Quand je lance la synchro totale, les news se mettent jamais à jour, et pour facebook il se met à jour mais aucune alerte pour les notifications. Bref la synchro tout les x temps ne marche pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.