Apollon (A) Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour! J'ai un Naos sur lequel j'ai flashé la ROM CyanogenMod10 (Jelly Bean) et j'ai quelques problèmes : - Apps qui ne peuvent s'installer (Titanium Backup par exemple) un message affiche : "Fichier Package incorrect" ou quelque chose comme ça - La ROM ne contient pas de Radio FM et je m'en sers souvent (je recherche une radio fm car n'ayant pas internet illimité je ne peux me permettre des radios par Internet) si quelqu'un connait une app de Radio FM ou possede une l'app RadioFM Android de base, je suis preneur - La mémoire interne du Naos étant presque ridicule j'aimerais savoir comment transformer (transformer est un bien grand mot, faire croire au systeme est plus approprié) une partie de ma mémoire SD en mémoire interne. - Si quelqu'un pourrait m'indiquer un kernel approprié pour CyanogenMod10 sur Naos j'accepte volontiers :P Tous les autres conseils sont les bienvenus ^_^ Merci a tous :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut, C'est "normal" que des soucis d'install avec CM10, qui n'est pas censé fonctionner sur ce téléphone. C'est un portage non officiel Le meilleur moyen est de passer sur une autre rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollon (A) Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Et Pour La Radio FM ou la mémoire interne une solucion ? un tuto deja fait qui marche avec CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Pour la radio, essai ça: http://db.tt/ttF7Pjfi C'est l'apk de mon Note. Pour le partitionnement, c'est une autre histoire sous CM... Je fais des recherches et je te dis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollon (A) Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 Merci Beaucoup Je teste ça et je te dis :) Pour la Radio il me met l'installation puis :"apllication non installée" a la fin. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.