swisstourist Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Ça veut dire qu'il en train d'envoyer - recevoir des données. Depuis ma Nexus 7 Paranoïd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, c'est effectivement cela mais le point d’exclamation apparait et disparait durant l'envoi des données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2012 donc c'est normal le point de exclamation ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je trouve plutôt que ça ressemble à une flèche vers le haut et une flèche vers le bas. Une vers le haut pour dire que tu es en train d'émettre, une vers le bas pour dire que tu es en train de recevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis du même avis que Kuiper ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrik4213 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 +1 @Kuiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 oui, c'est les deux flèches, vers le haut pour l'upload, le bas pour le download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.