Jump to content

Wiko Cink

mathieugym
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis sur ce téléphone.

Son prix est fort intérréssant et les tests ne sont pas trop mal apparemment pour cette gamme de prix.

Je possède actuellement un LG GT540 et je souhaite en changé, donc ce Wiko Cink est peut-etre mieux que mon LG ?

Merci des infos

• 1 month later...

Salut mathieugym. J'ai un Wiko Cink blanc depuis mi-août, et j'en i été tellement content que j'ai offert la version rose à ma femme. Il est vraiment très bien et son rapport qualité/prix est je pense imbattable en ce moment.

Le point le moins bien , c'est en APN (photo) où le capteur ne fait que 3 Mpix et surtout le fait qu'il ne fait visiblement pas d'autofocus, ce qui fait que si je prends par exemple une photo d'une affiche à 1 mètre pour mémoriser rapidment une information, c'est parfois illisible telleemnt c'est flou :-)

La radio est par un tuner FM et fonctionne nickel (avec un casque : il sert d'antenne). Je ai essayé juste 2 fois la partie GPS, sans succès, mais sans approfondir non plus, n'en ayant pas l'utilité.

Hormi cela c'est vraiment un bon appareil, tu peux le prendre sans hésitation. Remarque aussi que maintenant il y a le Cink Slim qui est sorti, à 140 € TTC environ, avec écran 4 pouces, android 4.0 et m-àj prévue vers 4.1, processeur 1 GHz. Quand j'ai pris le mien, le "Slim" n'existait pas encore, maintenant j'hésiterais entre les 2, quoique je préfaire la taille (et le look, mais là c'est plus suggestif) du Cink "tout court" avec son écran 3,5 pouces.