Aller au contenu

[Résolut] Androphone, grande autonomie, écran de grande ou moyenne taille

lilp

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais offrir un androphone à une amie qui apprécie bien le Sony Xperia Arc S.

Ce téléphone entre donc dans la course au choix.

Mais sinon, j'aimerais savoir si il y a un téléphone avec une bonne autonomie (car je sais que c'est important pour elle), un écran d'assez grande taille, elle visionne pas mal de vidéos sur Youtube et autre, de plus elle le souhaite tout tactile.

Sa serait bien si il était possible de le faire évoluer vers ICS ou JB, mais sa jregarderais sur le forum pour les roms alternatives.

Et bien sur à un prix abordable disons aux alentours de 300 400€.

D'avance merci.

Modifié par lilp

Huawei Honor est réputé pour sa batterie, sinon Motorola Razr ( Maxx encore mieux )

Un Galaxy Nexus irait bien et déjà sous JB, sinon un Xperia S, un Galaxy S2 ou un HTC Sensation feraient l'affaire

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

TU as aussi chez Huawei, fabricant chinois qui investit le marché mondial peu à peu, le Ascend P1 et le Ascend P1 S (pour Slim), modèles fin et très fin (faut aimer...) donc batteries non amovibles ( contrairement à celle du Honor, amovible, 2 à 3 jours d'autonomie selon usage). ICS 4.0 de série.

Ici un test du P1S :http://www.lesmobiles.com/actualite/7020-prise-en-main-du-huawei-ascend-p1s-le-cousin-chinois-du-samsung-galaxy-s2-ces-2012.html

Prix en blanc : 330€ chez Cdiscount, ODR de 70€ déduite.

Si pas pressée, à venir en Europe d'autres modèles Huawei de la gamme Ascend : G600, D1, D1 XL, D1 quad, D1 quad XL (quad = CPU quadri-coeur, les autres sont CPU double-coeur ; XL autonomie dopée par batterie plus puissante : 2600 mAh). Et même un Ascend G500 double SIM va faire son apparition en Chine. ICS 4.0 en série

Quelques infos ici : https://www.frandroid.com/conference/ifa-2012-conference/109824_huawei-annonce-quatre-nouveaux-smartphones-et-deux-tablettes-a-lifa/

http://www.modaco.com/topic/356738-d1-white-color-and-d1-xl-available-very-soon/

Geofreezz : où as-tu lu que JB allait arriver pour le Honor ?

j'ai le Razr Maxx depuis 3 mois avec passage sous ICS il y a une semaine.

Le Tel ne chauffe quasiment pas, très fluide, autonomie excellente ( le seul sur le marché avec une Batterie de 3300mah ) , accroche réseau/Wifi très bonne et normalement JB est prévu

Bonne journée

@Geofreezz, effectivement le Razr Maxx n'est pas en dessous de 400€ ( Amazon.fr --> 435€ (HFP) ), mais le moins cher que j'ai trouver est a 409€ ( FPI )sur le site ValueBasket.com, mais je ne connais pas du tout ce site.

Pour le Sony je ne sais pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...