lilp Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Bonjour, j'aimerais offrir un androphone à une amie qui apprécie bien le Sony Xperia Arc S. Ce téléphone entre donc dans la course au choix. Mais sinon, j'aimerais savoir si il y a un téléphone avec une bonne autonomie (car je sais que c'est important pour elle), un écran d'assez grande taille, elle visionne pas mal de vidéos sur Youtube et autre, de plus elle le souhaite tout tactile. Sa serait bien si il était possible de le faire évoluer vers ICS ou JB, mais sa jregarderais sur le forum pour les roms alternatives. Et bien sur à un prix abordable disons aux alentours de 300 400€. D'avance merci. Modifié 14 septembre 2012 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Pour l'autonomie, rien de mieux que le Huawei Honor pour moins de 400€, il a reçu sa maj ICS et maj JB prévue il me semble. Il a de très bon retour. Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Huawei Honor est réputé pour sa batterie, sinon Motorola Razr ( Maxx encore mieux ) Un Galaxy Nexus irait bien et déjà sous JB, sinon un Xperia S, un Galaxy S2 ou un HTC Sensation feraient l'affaire Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) et pourquoi pas un galaxy s2 ? c'est bien mieux qu'un honor ou qu'un razr mais pas qu'un razr max (enfin en autonomie hein ) et en plus il a ICS et va avoir JB et a CM9 et CM10 Modifié 13 septembre 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 TU as aussi chez Huawei, fabricant chinois qui investit le marché mondial peu à peu, le Ascend P1 et le Ascend P1 S (pour Slim), modèles fin et très fin (faut aimer...) donc batteries non amovibles ( contrairement à celle du Honor, amovible, 2 à 3 jours d'autonomie selon usage). ICS 4.0 de série. Ici un test du P1S :http://www.lesmobiles.com/actualite/7020-prise-en-main-du-huawei-ascend-p1s-le-cousin-chinois-du-samsung-galaxy-s2-ces-2012.html Prix en blanc : 330€ chez Cdiscount, ODR de 70€ déduite. Si pas pressée, à venir en Europe d'autres modèles Huawei de la gamme Ascend : G600, D1, D1 XL, D1 quad, D1 quad XL (quad = CPU quadri-coeur, les autres sont CPU double-coeur ; XL autonomie dopée par batterie plus puissante : 2600 mAh). Et même un Ascend G500 double SIM va faire son apparition en Chine. ICS 4.0 en série Quelques infos ici : https://www.frandroid.com/conference/ifa-2012-conference/109824_huawei-annonce-quatre-nouveaux-smartphones-et-deux-tablettes-a-lifa/ http://www.modaco.com/topic/356738-d1-white-color-and-d1-xl-available-very-soon/ Geofreezz : où as-tu lu que JB allait arriver pour le Honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 J'ai pas dit que JB allais arriver, j'ai dit qu'il me semblait que c'était prévu, où je l'ai vu après je pourrais pas dire ça remonte un peu ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci pour ces renseignements, comme toujours, les gens présent su ce forum sont réactifs et prêt à répondre aux questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 j'ai le Razr Maxx depuis 3 mois avec passage sous ICS il y a une semaine. Le Tel ne chauffe quasiment pas, très fluide, autonomie excellente ( le seul sur le marché avec une Batterie de 3300mah ) , accroche réseau/Wifi très bonne et normalement JB est prévu Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 et le Sony ION ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Les Motorola Razr Maxx et Sony Xperia Ion sont pas à moins de 400€, si ? Si oui c'est sur qu'il sont mieux que le Honor (le Ion niveau autonomie je pense pas mais le Razr Maxx, il pète tout c'est clair) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 @Geofreezz, effectivement le Razr Maxx n'est pas en dessous de 400€ ( Amazon.fr --> 435€ (HFP) ), mais le moins cher que j'ai trouver est a 409€ ( FPI )sur le site ValueBasket.com, mais je ne connais pas du tout ce site. Pour le Sony je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.