medine Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, Je recherche une Galaxie Tab 7.7 en bonne état pour environ 300e Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Tab 7.7 16Go wifi Facture fournie : oui Garantie : oui Accessoires : boite au complet Mode le livraison / remise : remise en main propre en Région parisienne Prix : Maximum 300 euros J'attends vos propositions. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono311089 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 j'ai une galaxy tab 10.1 blanc 16 go à vendre, la tablette est comme neuve, un cadeau de noel dernier que je n'ai pas beaucoup utilisé. envoi moi un MP si tu es intéressé. ps: le prix n'est pas au dessus de celui que tu demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ah je préfère une tablette 7" pour la mobilité mais je te remercie pour ta proposition ;) De plus, je viens de m'en commander une sur expansys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je viens d'en acheter une sur expansys. Merci au modo de fermer ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.