gNico Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour, J'ai installé ce WE, l'appli google maps ([brut]) trouvée sur XDA pour la navigation. A l'install il m'a demandé de télécharger plein d'autres paquets (synthèse vocale, ...). Maintenant que j'ai desinstallé ce google maps [brut], je voudrais aussi enlever tous les paquets supplémentaires qu'il m'a installé, mais je ne les vois nulle part. Auriez vous une idée ? Androidement, Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bien, si il t'a demandé de les télécharger, c'est pour les utiliser, non? Sans synthèse vocale, l'appli risque de planter. Idem pour le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gNico Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Euh, tu n'as pas lu tout mon message... C'est justement parceque j'ai desinstallé l'appli que je voudrais aussi desinstaller tout ce qui a été téléchargé avec. Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gNico Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 oui, normalement, mais justement le problème c'est que les noms des paquets installés en plus je ne les ai plus... Et j'ai beau naviguer dans la liste des applis (dans gérer les applications) je ne vois aucune appli m'évoquant ces paquets et je trouve ça bizarre. Les personnes ayant installé l'appli google maps avec navigation ont ils quelque part le nom de ces paquets installés en plus ? Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Oui, j'ai mal lu ton message. Mea Culpa Tu as essayé de désinstaller vie le market ou menu/settings/applications/manage applications? On doit le deviner? Tu ne donnes malheureusement que tres peu d'infos dans ta question et tu mets un "-1" au premier qui passe du temps à essayer de t'aider, belle mentalité. Ca donne vraiment envie de continuer à deviner tes soucis. Parce que moi quand je vais dans manage applications, je vois Maps Brut, je vois Google Nav et je vois la synthèse vocale. (et tous les programmes installés et je peux les effacer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gNico Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Désolé, pour le -1, mais je pensais que c'était justement aussi pour aider le moteur de recherche a prendre les réponses pertinentes ou pas sur le sujet. Je ne vise pas la personne je te rassure... Je passe par :"menu/settings/applications/manage applications" La synthèse vocale porte quel nom dans ta liste ? Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Pour la synthese de voix, il suffit d'effacer les données de la carte SD et le repertoire svox, as tu un répertoire qui porte ce nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gNico Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 oui j'ai bien un rep svox. Mais est ce qu'il y a une appli qui s'occupe de la synthèse vocale, ou c'est juste des données de synthèse vocale ? Quand j'ai dis ok pour télécharger, j'avais l'impression que c'était une appli (librairie). J'ai l'habitude sous debian ou ubuntu lorsque je desinstalle un paquet (purge) qu'il enleve tout, et je trouve ça bien. Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 dossier svox sur la sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.