Aller au contenu

[Résolu] Bluetooth dans véhicule qui pose pb au décrochage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

cela faisait bien longtemps que je n 'avais pas posté de message dans ce forum.

D'une part parce que mon Desire HD fonctionnait à merveille avant de prendre un bain dans la méditerrannée, et parce qu'aussi mon nouveau ONE X fonctionne tout aussi bien sauf un petit détail chiant.

J'espère donc que vous pourrez peut être m'aider.

Voilà, dans mon véhicule j'ai la possibilité d'associer un téléphone à mon système via le BT.

Jusque là avec le DHD pas de souci, lorsque le tel sonnait, le bluetooth et donc le système du véhicule prenait le relais et il me suffisait d'appuyer sur un bouton sur le volant pour décrocher.

Avec le ONE X le BT marche mais je dois le déverrouiller avant (juste slide pas de verrouillage), donc en gros c le tel qui dois décrocher... mais après pas de souci ça passe dans les HP.

Ma question : comment je peux faire pour que ce soit mon véhicule qui décroche l'appel? (Comme avant avec mon DHD)

Mon tel est rooté mais ça fait pareil avant/après.

C'est surtout emmerdant quand le tel est dans une poche et qu'on conduit (principe d'intérêt du BT)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce même forum quelqu'un rencontrais des problèmes avec son Audi.

Les symptomes ne sont pas similaire donc je ne sais pas trop si c'est un problème général avec le système multimédia des Audi et le One X.

Tu peux toujours essayer de supprimer ton téléphone des périphérique connus de ta voiture et vice versa sur ton téléphone. Après tu refais l'appairage et constate si le problème est toujours là.

Ca m'est déjà arrivé que le téléphone n'arrivais pas à se connecter sur le profil téléphonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de lire, mais les symptômes ne sont pas vraiment les mêmes et je rappelle que je n'avais pas ce problème avec le DHD que j'utilisais cet été.

Un truc en +, en fait, quand je tente de "décrocher" par le bouton du volant, le système repasse en radio et coupe la sonnerie des hp, mais l'appel continue toujours d'émettre.

Avant d'appuyer sur le bouton, niveau sonnerie, j'ai bien le tel et les HP qui émettent, pas comme l'autre personne.

j'essaierai de désappairer l'ensemble et recommencer... j'espère que ça va suffir, je reviendrais dire ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...