gregx Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonsoir à tous, Petite question (bête?): Chrome est le navigateur par défaut sous JB. Nous avons eu droit aujourd'hui à une mise de Chrome. Mais quid du navigateur par défaut? Il ne sera pas mis à jour et il est préférable de télécharger Chrome sur le Playstore afin de bénéficier des dernières nouveautés? merci pour vos réponses greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 bonjour, il semble que le navigateur par défaut (toutes versions d'Android confondues) n'est pas des plus fiables, c'est pour cela qu'il y a des navigateurs alternatifs, le navigateur Chrome devrait bien être intégré (même équipe d'entreprise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregx Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Personellement j'ai beaucoup moins de soucis avec le navigateur de base qu'avec chrome ou oepra mobile ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Pour moi, chrome est encore instable (je préfère celui de base ou dolphin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.