XKali Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à tous, J'avais envie de créer ce topic pour donner mes utilisations de ma Nexus 7! Dans un premier lieu j'ai fabriqué un système pour la poser dans ma voiture en mode paysage avec un cable USB pour la charge et du coup une carte NFC qui allume le bluetooth et me lance Deezer quand je la met avec NFC Task Launcher (https://play.google....GF1bmNoZXIiXQ..). J'ai intégré un support modem 3G+ avec une charge également, le tout alimenter en 12V de l'allume cigare. Elle se connecte donc aussi automatiquement à mon wifi. Du coup elle me sert de lecteur audio/vidéo! Après je m'en sers aussi pour prendre mes notes de cours avec Evernote. Bien entendu elle me sert quotidiennement aussi. Cordialement, Kalia-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est bluffant tout ce que tu fais avec! Peux tu nous en dire plus sur les cartes NFC svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 En fin de compte avec le NFC de la tablette, dès que tu la pose sur le support que j'ai fait, car lance tout avec l'appli. Le NFC c'est une sorte de signal sans fil de proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui je connais le NFC c'est surtout les cartes NFC que je connais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 A vrai dire, j'en ai piqué un au taff ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ptdr! ok manque de pot j'ai pas ca à mon taf.... dommage la boite en face fabrique ca elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Chanssaud Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 et juste une puce NFC coller au support ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oui, j'ai intégré la puce nfc (enfin la carte) au support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrou Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Hello, Pour ma part, je l'utilise pas mal pour annoter des documents et prendre des notes manuscrites que ce soit au bureau ou dans les transports. Pour annoter des documents pdf à la main (tres pratique dans le train/RER) : ezPDFReader Pour prendre des notes à la main, il faut un stylet pour ecran capacitif, pour ma part j'ai pris un Kensington, d'assez bonne qualité car il faut que cela glisse bien. Pour le logiciel, j'en ai essayé plusieurs et j'ai retenu Handy Note. Attention, pas de reconnaissance d'écriture manuscrite, mais logiciel particulierement efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci Fabrou pour tes infos, j'ai commandé un stylet et j'ai télécharger Handy Note et ezPDFReader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Surtout que ezPDFReader était à 0.25 cts il y a quelques jours. et cela me suffit entièrement : associé à une bonne suite bureautique, il est (presque) parfait ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.