clad22366 Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) Constructeur :Samsung Modèle : GT-I9100 Version d'android : ICS 4.0.4 ROM :Stock MAJ(2eme SII dans ma signature) Date d'achat :16/04/2011 Lieu d'achat : Françe/bourges/telandcom Facture fournie : non Date de fin de garantie :non Simlockage opérateur : non Accessoires :non Mode le livraison: colissimo. Prix :////////////////////////////// Echanges acceptés : Galaxy Nexus en priorité SAV : non Acquisition: 2ème main Traces d'usures:Contour chassis "usée"(leger) un petit "creux" en bas a droite,fissure de l'écran depuis environ 5 mois et aucun probléme ou autre(voir photo les fléche grise) Remarques : Sans accéssoire ni chargeur,2/3 micro rayure sur l'écran trés petite) Je précise que je le eu dans cette état,je l'ai achetez a un ami en avril 2012,qui na plus la facture ect.... il fonctionne normalement et la fissure ne géne pas du tout l'appareil photo frontal Modifié 6 octobre 2012 par Clad22366 Citer
clad22366 Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Posté(e) 6 octobre 2012 si c'est possible,mais je préfère attendre encore un peu,voir si il y a des échange sympathique :) Citer
bolbol26 Posté(e) 7 octobre 2012 Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai vu qu'il y a un Nexus S + casque beats à 160€ sur le forum, Et si vous le vendez je le prendrez à plus de 160€, donc merci de m'informer si vous changé d'avis (par Message Privés, ...) Citer
nicobrax Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Je t aurais bien proposer mon one s mais tu habite trop loin<br />Puis je viens de voir qu'il y'a pas le chargeur du qu'il est rayé alors non désolé <br /><br />Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk<br /><br /><br /> Modifié 22 octobre 2012 par nicobrax Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.