StevenAd Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis sur mon optimus 2x, en effet le port USB ne me sert plus qu'a recharger l'appareil, il n'est plus reconnu lorsque je le branche sur un PC (testé avec divers cables / PC / sous win 7 - Vista ...). Je suis actuellement sous Cyanogen mod 7 et je souhaiterai revenir vers une rom LG d'origine (en espérant que mon problème de port USB soit ainsi réglé). Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Salut, Aie, sans le port USB de reconnu, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible, la seule alternative est de flasher via le recovery une ROM Stock custom comme la Djangomanouche par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 C'est un bug de ciano, nv flash marchera quand même et sinon fait comme biba t'as dit, flash une django et après ton USB marchera nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 J'ai eu le problème, mais ce c'était un problème hardware, mon port usb était tout simplement HS. Test en recovery pour voir s'il est reconnu, sinon tu es bon pour un changement du port USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 idem que Krys91 va dans le recovery / mounts and storage / mount usb storage et là tu seras fixé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Si tu as l'occasion essaie l'installation sur un windows qui n'a jamais vu les drivers de LG, puis installe la dernière verison des drivers: http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-P990 (version 3.7.2) Si ça marche toujours pas c'est surement un problème matériel. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.