Aller au contenu

Mauvais son a l'appel


Recommended Posts

Moi aussi, de mémoire j'ai eu des appels de bonne qualité, et je ne saurais dire si c'est la ROM qui fait ça ou pas. En ce moment je suis sur CM10 et le son sature, c'est horrible de devoir se concentrer en permanence pour deviner ce que dit l'autre.

Bref, j'ai le même soucis mais pas de solution >.>

Ca la fout mal pour un téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme mon VDD, j'entend mal, son de très mauvaise qualité; je dois me concentrer pour comprendre.

La question est : Mon Blade devient vieux ou le problème vient de la rom ? ^^

Je sais pas si c'est possible que ça est un rapport mais ta choisis quel tpt ? Moi c'est celle a 220mo system, avec le Bugdroid tout moisit ( qu'on voit en allumant le téléphone) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème de son lors de l'appel aussi. Par contre c'est plus un bruit métallique comme le suggère mickajo.

D'après ce que j'ai compris c'est mon Blade qui est trop vieux, la membrane du haut parleur d'appel serait décollée ou qq chose comme ça. J'ai essayé de souffler, inspirer ( j'avais lu ça qq part), rien n'y fait. 1mois avant la fin de garantie je pense, mais vu que je suis belge et que je l'ai acheté en france chez bouygues j'avais un peu la flemme de le renvoyer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...