Benjamin Sanches Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjours je suis nouveau voila j ai un galaxy ace qui arrete pas de planter:il se fige sans aucune reponse et il me fait cela tous le temps meme quand il est verrouillé help my cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, pas de précisions donc difficile d'aider, on n'est pas dans le Ace ! Depuis combien de temps tu as le Ace ? Fait-il ça depuis le début ? Neuf ou occasion ? etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Sanches Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjours,alors j'ai eu mon ace à noël et il a commencé a le faire pendant mes vacance fin juillet début août quand je me filmais dans un parcours buggy. pour les bugs: il se fige sans rien faire et ne répond plus,il bugs aussi quand il est verrouillé et il faut que j enlève la batterie il le fait très souvent (quand j'ai été au ciné mercredi(il a planté 24 fois à partir du moment ou je suis partis de chez moi jusqu'à se que je rentre chez moi))ou quand je vais au lycée en bus et métro (35min) il plante au moins deux fois sans même y toucher cela devient insupportable si vous pouvez m'aider merci d’avance cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauviah Dsh Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 As-tu modifier quelque chose?Parametre interne,root,rom etc?et sous quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Peut-être simplement un problème de saturation de mémoire, trop d'applications et caches pleins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 flash une ROM ! ou bien fait un reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Sanches Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Bon je l ais passé sur une windows phone je verrais demain si il bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.