niiico Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à tous, j'ai un étrange soucis avec le Arc S de ma femme sous la dernière version ICS. Le téléphone est rooté. Elle reçoit correctement mes SMS mais ceux si ne sont pas notifiés et n'apparaissent même pas dans l'application. Pour les consulter, il faut passer par l'application contacts. La dernière mise à jour de ICS avait rétabli un fonctionnement normal et après seulement quelques jours, le problème est réapparu et elle ne voit plus mes SMS sans cette fastidieuse consultation par l'application contact. Quelqu'un à t'il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour, As tu essayé de supprimer les données et le cache de l'applications messagerie? Dans REGLAGE->APPLICATIONS-> TOUTE->.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ca ne change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.