Aller au contenu

pb de son


chakir1981

Recommended Posts

salut a tous . tous d abord je precise je suis sur ics(b926).

je vous appel a l aide pour m clairer un peu .

lorsque je lis une video ou que j ecoute de la musique ou meme que la fonction gps m indique la route je trouve que le son sortant es extremement faible alors je l augmente un pêu pour remedir le pb mais la je trouve que la voix es horrible et meme imcomprehensible.

j aurai aimer savoir si vous avez le meme pb?? lorsque j effectue des appel aucun souci .

et si vous connaissez ce pb comment le regler?, merci( tel jamais tomber a terre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand tu dis que la voix est incompréhensible, tu parles de celle du GPS ? Car si tu parles du GPS, il faut reconnaître que la voix n'est pas super bien articulée en français mais normalement sa reste compréhensible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux régler la vitesse de la voix du GPS : paramètres ; puis: Langue et saisie ; dans Voix et Sortie de la synthèse vocale, on peut régler la cadence de diction. Sur "Lent" ou "Très lent", c'est très compréhensible, et on peut écouter un échantillon.

Côté musique ou vidéo, la qualité sonore me satisfait ( surtout améliorée par un equalizer, c'est parfait en MP3 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...