bydox Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Hello :) Une autre petite question. Est-il possible pour un développeur d'appliquer une promotion à durée limitée sur une de ses applications, sur le Market Place ? Par exemple, modifier le prix jusqu'à une date donnée ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemical Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Je ne pense pas, mais tu peux tout a fait envisager de reduire le prix de ton application et ensuite de la remetre au prix initial ;) voir même plus cher :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 En fait ce qui m'intéresserait, c'est de pouvoir "automatiser" autant que possible les modifications de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemical Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Heu, je ne pense vraiment pas que se soit possible... Au vue des options disponible en tant que developpeur au market on ne voit pas ce genre d'option :s Va faloir le faire a la main :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.