Touby 'scuit Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour, Je suis en possession d'un Motorola Razr xt 910 (sfr) depuis maintenant 8 mois, jusque la, aucun problèmes majeurs. Mais depuis la dernière mise a jour android (4.0.4), c'est le bazar! - Surchauffe constante du téléphone - Fichiers audio, vidéos et photos impossible à ouvrir (quelque soit l'application, même depuis le fichier source) - Une autonomie de batterie en dessous des 3h! Je suis nouveau sur le forum et après avoir fait quelques tours, je n'ai pas trouvé réponse à mes questions =/ (J'avoue ne pas tout comprendre non plus... comme par exemple les "wide", "Rom" et autres thermes dont je ne comprend pas le sens x]) Suis-je le seul à avoir ce problème? Et pi ben, qu'est-ce que je peux faire? =( Merci d'avance! (si jamais j'ai posté au mauvais endroit, indiquez moi où je dois transférer le poste ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 un wipe complet s'impose (restauration paramètres usines). En gros ça va remettre ton tel à zéro. tu vas perdre toutes tes données (sauf tes photos, musiques, etc) fais des sauvegardes (sms,etc) et lances toi c'est dans paramètres/confidentialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touby 'scuit Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 merci du conseil! je teste ça en rentrant ce soir! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touby 'scuit Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Et ben ça fonctionne parfaitement, merci beaucoup pour l'info! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.