Aller au contenu

le meilleur pour rooter et changer de ROM


Recommended Posts

bonjour,

je suis a la recherche de la méthode la plus facile pour changer la ROM de ma tablette tf101.

j'avais tester ROM manager mais cette application ne fonctionne pas bien avec la tf101 j'aimerai donc une procédure simple pour installer le recovery ainsi qu'une ROM qui redonne une vie cool a ma tablette , car elle lague a mort, le son ce bloque tt seul ...ect

aider moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

à Coolos, en ce qui me concerne j'ai fait une sauvegarde de mes appli avec "titanium backup" sans problème, par contre lorsque j'ai voulu réinstaller une application (venant de ICS 4.03) en étant maintenant sous CyanoGenMod 10, titanium backup n'a pas voulu réinstaller cette appli car elle venait d'une ROM différente de celle nouvellement installé !! J'ai donc récupérer aucune applications, ou alors j'ai merdé quelque part... ça c'est pas exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf la je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais utilisé "Titanium Backup", juste lancé une fois et vite supprimé car il me semblait un peu usine à gaz. J'ai fais mes sauvegardes avec "MyBackup Pro" et je n'ai jamais eu le moindre problème, c'est un must en la matière et ultra simple à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium trouve bien mes sauvegarde, mais chaque application est barrée, lorsque je tente d'en restaurer une, il me dit qu'il ne s'agit pas de la même ROM. Je vais essayer MyBackup Pro dans ce cas pour ma prochaine sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...