hannab1986 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 bonjour, je suis a la recherche de la méthode la plus facile pour changer la ROM de ma tablette tf101. j'avais tester ROM manager mais cette application ne fonctionne pas bien avec la tf101 j'aimerai donc une procédure simple pour installer le recovery ainsi qu'une ROM qui redonne une vie cool a ma tablette , car elle lague a mort, le son ce bloque tt seul ...ect aider moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Le duo gagnant actuel : Peri 0.4 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1681155 + CM10 : http://download.cyanogenmod.com/?device=tf101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 et t'aurais pas un duo gagnant pour overclocker le pross stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Pour OC c'est directement intégré dans la CM10 v7, il n'y a rien à installer c'est d'origine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 merci pour la reponse :) par contre je suppose que si j'installe la cm10 v7, il va m'enlever tout mes progammes dejas installé :( ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si tu ne fais pas de sauvegarde, tu perdras tout oui. Pour sauvegarder tes programmes avec les données il te faut être Root et utiliser une appli tel que "Mybackup Pro" ou "Titanium Backup". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylque Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) yes je te remercie, j'ai deja la moitié de fait :) grace a ton poste plus haut et Peri :) Modifié 2 janvier 2013 par sylque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 à Coolos, en ce qui me concerne j'ai fait une sauvegarde de mes appli avec "titanium backup" sans problème, par contre lorsque j'ai voulu réinstaller une application (venant de ICS 4.03) en étant maintenant sous CyanoGenMod 10, titanium backup n'a pas voulu réinstaller cette appli car elle venait d'une ROM différente de celle nouvellement installé !! J'ai donc récupérer aucune applications, ou alors j'ai merdé quelque part... ça c'est pas exclu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Arf la je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais utilisé "Titanium Backup", juste lancé une fois et vite supprimé car il me semblait un peu usine à gaz. J'ai fais mes sauvegardes avec "MyBackup Pro" et je n'ai jamais eu le moindre problème, c'est un must en la matière et ultra simple à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai sauvegardé mes appli de ma ROM stock, pour les restaurer sous la ROM CM10... et je n'ai pas eut de soucis... bizarre. Titanium trouve bien les sauvegardes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abattez Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Titanium trouve bien mes sauvegarde, mais chaque application est barrée, lorsque je tente d'en restaurer une, il me dit qu'il ne s'agit pas de la même ROM. Je vais essayer MyBackup Pro dans ce cas pour ma prochaine sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je n'ai pas eut ce soucis, vraiment étrange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.