Aller au contenu

Avis HTC One S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un Desire sous Cyanogen7 et je commence à m'en lasser après presque 2 ans de bons et loyaux services. J'envisage donc de changer.

Ne voulant pas mettre plus de 400€ (ou dans ces eaux là) pour un smartphone, je me suis orienté vers un HTC One S. Il m'a l'air vraiment génial et tout, ce qui me freine un peu se sont les retours utilisateurs qui parlent de bugs énormes, de retours SAV assez courants etc.

Qu'en est il aujourd'hui ? Est-ce que ces bugs et retours étaient dû uniquement au fait que le smartphone était sorti peu de temps avant l'achat par les utilisateurs décrivant ces problèmes ? Est-ce que ceux produits maintenant sont plus fiables ? Des MAJ ont été déployées ?

Merci d'avance d'avoir lu ce petit pavé de si bon matin et encore plus si vous y répondez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais se lancer dans l'achat d'un appareil dés sa sortie, toujours des soucis sur certaines séries

Les soucis du One S sont censés êtres réglés depuis le temps, t'en fait pas

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ac pour les retours. J'ai lu aujourd'hui aussi que faute de stock de snapdragon s4 ils avaient secrètement mélangé avec des s3... y a y il un moyen de savoir si le tel dispo de l'un ou l'autre (un chiffre ou lettre sur le s/n par ex) ? Ou au moins savoir sur quel site / boutique ne pas l'acheter ?

Désolé de mes questions a répétitions mais pour le prix ca me ferai ier'ch de tomber sur un S3.

Je préfère toujours partir sur du neuf pour les tel ;)

Merci encore d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'ac merci. Le "Z520E" tu le vois ou sur la boite ? C'est une partie du numéro de série ?

Pour la cadence, j'avais lu ça, oui. :)

Je pense que je commanderai sur RueDuCommerce, car j'ai l'habitude avec eux, de commander et pi ils sont moins chers que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...