Fab3D Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, Possesseur d’un HTC Désire, je me pose quelques questions sur la convivialité de cet OS. Associer une sonnerie à un groupe de contact : - Comment fait-on pour associer une sonnerie à un groupe de contact de façon à ce que tous les contacts membre de ce groupe puissent avoir la même sonnerie. Supprimer une sonnerie qui a été ajouté par l’option « définir comme sonnerie » : J’ai ajouté une sonnerie de type « fichier mp3 », depuis la fonction qui permet cette action à l’écoute d’un MP3. - comment retirer ce nom de fichier de cette liste ? ps : Le problème ne se pose pas avec les fichiers placés dans le dossier ringtones. D’avance merci pour vos réponses. Modifié 17 mai 2010 par Fab3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 1. Avec le logiciel Group Ringtones gratuit sur le market 2. Il me semble que la fonction "definir comme sonnerie" va justeent copier le fichier dans le dossier ringtones.. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2010 Merci de ta réponse, mais : 1 - je préférerai une solution native (droile d'oublis quand même, alors que cette fonction est présent sur tous les GSM à deux balles...) 2 - non, justement, c'est pour cela que je pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 1. bah c'est pas possibe "nativement". Mais bon, utiliser un petit soft gratuit ça ne va pas t'arracher le pouce non plus :rolleyes: 2. Effectivement.. je croyais mais non. Bah y'a bien une solution très bete mais à mon avis ça ne va pas te plaire: Il suffit de supprimer/renommer/deplacer le Mp3 en question. Ainsi le systeme ne le trouvera plus et ne le mettra plus dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Merci pour ta réponse. OK pour le soft, mais intégré serait bien plus conviviale, les deux softs que j'ai testé pour cette fonction (dont celui que tu me préconise) ont tous les deux des défauts, dont l'un deux, est de voir des groupes supprimés !!!! Pour la sonnerie MP3 à faire disparaître de la liste, c'est pas ta faute hein.... mais cela représente bien l'esprit tordu de cet OS. Il manque l'essentiel et le conviviale pour certaines actions simples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.