Aller au contenu

A propos des sonnerie (groupes d’appel et suppression)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur d’un HTC Désire, je me pose quelques questions sur la convivialité de cet OS.

Associer une sonnerie à un groupe de contact :

- Comment fait-on pour associer une sonnerie à un groupe de contact de façon à ce que tous les contacts membre de ce groupe puissent avoir la même sonnerie.

Supprimer une sonnerie qui a été ajouté par l’option « définir comme sonnerie » :

J’ai ajouté une sonnerie de type « fichier mp3 », depuis la fonction qui permet cette action à l’écoute d’un MP3.

- comment retirer ce nom de fichier de cette liste ?

ps : Le problème ne se pose pas avec les fichiers placés dans le dossier ringtones.

D’avance merci pour vos réponses.

Modifié par Fab3D

Merci de ta réponse, mais :

1 - je préférerai une solution native (droile d'oublis quand même, alors que cette fonction est présent sur tous les GSM à deux balles...)

2 - non, justement, c'est pour cela que je pose la question.

1. bah c'est pas possibe "nativement".

Mais bon, utiliser un petit soft gratuit ça ne va pas t'arracher le pouce non plus :rolleyes:

2. Effectivement.. je croyais mais non.

Bah y'a bien une solution très bete mais à mon avis ça ne va pas te plaire:

Il suffit de supprimer/renommer/deplacer le Mp3 en question. Ainsi le systeme ne le trouvera plus et ne le mettra plus dans la liste.

Merci pour ta réponse.

OK pour le soft, mais intégré serait bien plus conviviale, les deux softs que j'ai testé pour cette fonction (dont celui que tu me préconise) ont tous les deux des défauts, dont l'un deux, est de voir des groupes supprimés !!!!

Pour la sonnerie MP3 à faire disparaître de la liste, c'est pas ta faute hein.... mais cela représente bien l'esprit tordu de cet OS.

Il manque l'essentiel et le conviviale pour certaines actions simples.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...