vduc Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour, J'ai réinitialisé ma Galaxy tab 8.9 (android 3.2) et j'ai un message d'erreur en continu comme suit : Désolé ! l'application Google Play Store (processus com.android.vending) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez avec possibilités : Forcer la fermeture ou rapport J'ai désinstallé les mises à jour de Google Play Store. Avec android market, plus de problème de plantage. Il m'a bien proposé de passer à play store. Ce que j'ai fait mais lors que j'utilise play store, il recommence à planter et plus moyen de charger aucune application. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Y a-t-il une solution ? Merci d'avance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifane Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Salut, navré mais jamais eu le cas, as-tu bien la dernière version de google play qui c'est installée toute seul en tâche de fond ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vduc Posted September 15, 2012 Author Share Posted September 15, 2012 (edited) J'ai trouvé une solution... Si ça peut aider quelqu'un d'autre, voici comment j'ai résolu le problème: 1. Allumer la tablette 2. Retirer la synchro et les updates automatiques 3. Désinstaller les mises à jour de Play Store 4. Android Market refonctionne -> télécharger les applications que l'on désire 5. Mettre à jour Android market -> Apparition de Play store et surtout suppression de Android Market C'est lorsque les 2 applications sont présentes qu'il y a des problèmes. Edited September 15, 2012 by vduc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDavidoff Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Bonsoir, je rencontre le même problème sur mon Galaxy S i9000 (ce n'est pas le bon forum, je sais... mais je désespère). J'ai suivi les recommandations à la lettre (suppression de l'app Play Store), mais j'ai toujours le même message en lançant l'app Market : fermeture soudaine de l'application Market (du processus com.android.vending). J'ai aussi supprimé les données et forcer l'arrêt via Paramètres/Applications/Gérer les app, mais rien à faire, malgré plusieurs tentatives... HELP ! Merci par avance. Edited January 18, 2013 by iDavidoff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
faha.151 Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 (edited) Bonjour, J'ai réinitialisé ma Galaxy tab 8.9 (android 3.2) et j'ai un message d'erreur en continu comme suit : Désolé ! l'application Google Play Store (processus com.android.vending) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez avec possibilités : Forcer la fermeture ou rapport J'ai désinstallé les mises à jour de Google Play Store. Avec android market, plus de problème de plantage. Il m'a bien proposé de passer à play store. Ce que j'ai fait mais lors que j'utilise play store, il recommence à planter et plus moyen de charger aucune application. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Y a-t-il une solution ? Merci d'avance Edited March 8, 2013 by faha.151 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachidsaid Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Bonjour, J'ai réinitialisé ma Galaxy tab 8.9 (android 3.2) et j'ai un message d'erreur en continu comme suit : Désolé ! l'application Google Play Store (processus com.android.vending) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez avec possibilités : Forcer la fermeture ou rapport J'ai désinstallé les mises à jour de Google Play Store. Avec android market, plus de problème de plantage. Il m'a bien proposé de passer à play store. Ce que j'ai fait mais lors que j'utilise play store, il recommence à planter et plus moyen de charger aucune application. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Y a-t-il une solution ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.