Aller au contenu

[Problème] stockage interne


Recommended Posts

Bonjour, voici mon probleme: j'ai une carte sd de 16gb, un espace de memoire interne de 1,48gb et un espace de stockage emmc de 5,51gb mais seulement les deux premiers sont utilisés

Ainsi quand j'installe une app, elle s'installe sur le tel (sur les 1,48gb) et si je la deplace, elle se stocke dans la carte sd...

Donc en gros j'aimerai savoir comment utiiser les 5,51 gb qui dorment... J'ai un peu regardé ce qu'il y avat dans cette memoire et c'est remplis de cochonerie comme des apk, 2 videos lg, musique,...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'utiliser comme une 2e SD, mais pas déplacer des applis dessus que je sache, tu pourras par exemple stocker dessus tes musiques, les fichiers supplémentaires de tel ou tel jeu, définir cette mémoire comme celle utilisée par défaut pour les photos et vidéos prises par le téléphone, etc.

Les 2 mémoires sont reconnues séparément par le PC, quand tu branches ton tél dessus, et tu peux donc stocker sur une mémoire comme sur l'autre... Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les drivers je ne pourrai rien pour toi désolé !

Je me sers de l'appli par défaut sous ICS, donc je ne pourrai pas te donner de guidage précis, mais tu dois configurer ça dans les réglages dans l'appli appareil photo, en fouillant un peu.. Si tu ne trouves rien pour les drivers, sinon, tu peux faire tes transferts via wifi, avec Airdroid, ou ES file explorer, par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...