Wsup Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) Bonjour tout le monde, Je me demandais quelle était la suite office la plus complète (édition, cloud, etc) pour notre Nexus 7? J'utilise Documents to Go que j'avais acheté il y a deux ans, mais j'aurai aimé savoir qu'elle application a retenu votre attention, et surtout pourquoi? Le prix n'est pas un problème, si elle est gratuite tant mieux, mais si il faut payer pour en avoir une ergonomique, complète, ce n'est pas un soucis. Merci d'avance, Bonne journée à vous! Edited September 17, 2012 by Wsup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labtab7 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 (edited) De mon côté, je me suis procuré QuickOffice Pro avec les 20 euros du Google Play (de la Nexus 7). Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de la tester mais mes critères d'achat se sont basés sur : Pas mal de téléchargement; Des avis positifs et pertinents; Le rachat depuis quelques moi de l'appli' par Google, qui sur le long terme sera intéressant (en terme de fonctionnalité, correction, maj, ...). Je me dis qu'acheter une application et ne pas continuer à l'enrichir, ça nuirai à la réputation de la marque donc à Google. La fréquence des MAJ qui est correcte. Après les avantages liés à l'utilisation, je te le dirais plus tard :P. Edited September 14, 2012 by Labtab7 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 L'achat de quickoffice pro par google est plutot pour prendre les bonnes idées et les mettres dans google doc surtout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cent20 Posted September 16, 2012 Share Posted September 16, 2012 Il manque Google Drive dans la liste ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wsup Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Bien vu merci, modifié! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts