Aller au contenu

[Sondage] Quelle est la meilleure suite Office pour la Nexus 7


Wsup

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me demandais quelle était la suite office la plus complète (édition, cloud, etc) pour notre Nexus 7?

J'utilise Documents to Go que j'avais acheté il y a deux ans, mais j'aurai aimé savoir qu'elle application a retenu votre attention, et surtout pourquoi?

Le prix n'est pas un problème, si elle est gratuite tant mieux, mais si il faut payer pour en avoir une ergonomique, complète, ce n'est pas un soucis.

Merci d'avance,

Bonne journée à vous!

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je me suis procuré QuickOffice Pro avec les 20 euros du Google Play (de la Nexus 7).

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de la tester mais mes critères d'achat se sont basés sur :

  • Pas mal de téléchargement;
  • Des avis positifs et pertinents;
  • Le rachat depuis quelques moi de l'appli' par Google, qui sur le long terme sera intéressant (en terme de fonctionnalité, correction, maj, ...). Je me dis qu'acheter une application et ne pas continuer à l'enrichir, ça nuirai à la réputation de la marque donc à Google.
  • La fréquence des MAJ qui est correcte.

Après les avantages liés à l'utilisation, je te le dirais plus tard :P.

Modifié par Labtab7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...