anto2109 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Constructeur : LG Modèle : Optimus Vu (F100S) Version d'android : Android 2.3.6 Gingerbread officiel ROM : Stock Date d'achat : Juin 2012 Lieu d'achat : SK telecom Facture fournie : non car perdue Date de fin de garantie : Juin 2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires :chargeur /cable usb/ kit main libre/ stylet/ Bidule pour ouvrir le compartiment sim Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris/ IDF Ouest Paiement en espèce Prix : 300 à débattre Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: rien à déclarer comme neuf Remarques : Il s'agit d'un téléphone Coréen ramené d'un voyage par un membre de ma famille. Ma sim bouygue fonctionne en réception mais je n'ai pas réussi à envoyé un texto ni un appel. je ne trouve rien sur Google et je le trouve trop gros pour moi. Plus de photo sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.