Aller au contenu

mails samsung galaxy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici et depuis peu j'ai un Samsung Galaxy Ace

J'en suis très contente mais j'ai quelques petits trucs qui m'embêtent et c'est la raison de mon message

- Tout d'abord au sujet des mails, j'aimerais savoir s'il est possible qu'une fois que j'ai lu les messages sur mon téléphone ils s'affichent également comme lus dans ma boite mail quand j'allume mon ordi le soir.. et vice versa si je consulte des mails sur mon ordi, qu'ils ne s'affichent plus comme non lus sur mon tel

J'ai une profession où je reçois bcp de mails, la plupart du temps je les consulte sur mon tel au cours de la journée, mais le soir il faut quand même que je vide la boite de réception sur mon ordi et ça devient pénible

- deuxième question, mon téléphone vibre tout le temps dés que j'ai une notification sur facebook (c'est à dire en gros toutes les 10mn....). Alors je sais qu'il y a la solution de cocher "jamais" au vibreur dans l'onglet paramètres, sauf que si je fais ça il ne vibre plus pour les SMS, du coup je suis obligée de mettre une petite sonnerie pour m'indiquer quand je reçois un SMS mais c'est pas discret. Est-ce que quelqu'un a une solution à ce pb ?

voilà pour l'instant ce sont les deux choses qui m'embêtent le plus et si quelqu'un connait une astuce, je le remercierai bcp :)

Bonjour, et bienvenue ici Skaya :)

Avant de répondre à tes questions, sache que tu n'as pas posté ce message dans la bonne section, Personnalisation Android concerne le changement d'icones, launcher, etc etc, et les questions en rapport.

Ainsi tu peux demandez à déplacez ce poste ci dans la section qui lui correspondrais, ici ce serais plutot Android fonctionnement général. clic sur le signalez présent à coté de ton post et demande à la placez dans celle-ci.

-Pour les mails, c'est censé être de base, tel que tu le souhaite, utilises tu l'applications email ou gmail ?

-Pour le vibreur avec les notif facebook, Dans les options de l'applications ( si sur le Ace il y a encore la touche (menu) appuie sur celle-ci), paramètres, Notifications > vibreur. et tu décoches, voici :)

oups désolée, voila j'ai signalé !

Un grand merci pour ta réponse qui a déjà solutionné un problème !! je n'avais pas pensé d'aller dans les paramètres de l'application directement

Ensuite pour les mails je vois pas très bien ce que tu veux dire, en fait j'ai trois adresses : une adresse académique de boulot, une adresse gmail et une adresse hotmail pour les amis. Ma boite principale est la boite homtail, j'ai effectué le transfert automatique des messages arrivant sur une des deux autres adresses sur l'adresse hotmail, comme ça je n'ouvre qu'une boite. Et c'est cette adresse hotmail que j'ai configuré sur le téléphone

Malheureusement je pense que ton soucis de mail vient de chez hotmail : j'ai le meme soucis avec ma boite hotmail, mais pas avec ma boite free.

Si je supprime sur hotmail avec mon tel, je le retrouve le soir sur mon pc,

Si je supprime sur free, le mail est supprimé et je ne le retrouve pas le soir...

Je te conseillerais de faire l'inverse, transférer tout tes mails des deux autres adresses , sur celle de gmail ! ca devrais fonctionner un peu mieux :) fait le depuis pc c'est bien plus évident ( juste configurer le tout, donc dans les options de gmail, importation > ...pop3 )

Et donc utilisé l'application GMAIL du telephone et non l'application "email" :)

Bien à toi et de rien, c'est avec plaisir :)

(Et de fait après meme su pc tu ne peux utilisez que l'adresse gmail, preparez des "dossiers" dans lequelle les mails des differents compte doivent allez etc, c'est dossier s'appelle "libéllé" sur gmail :) ) je travaille comme cela pour m'as part désormais et ca doit faire des années que je n'ai plus ouvert une page hotmail, et utilise pourtant tjrs bien ce compte :)

Modifié par Mstrl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...