Ginger14 Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 Bonjour ! Je cherche un collaborateur pour s’occuper de la gestion des intérims (suivi des agents retenus, contrats de travail, paies…). Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 ça peut m'intéresser va voir tes MP :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginger14 Posted September 18, 2012 Author Share Posted September 18, 2012 « Collaborateur » : un partenaire qui peut s’occuper de notre système d’information ressources humaines ou un service qui pourrait nous proposer des solutions clés en main pour gérer notre rh. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgiil Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour à vous, le SIRH renvoie à plusieurs activités que si vous le souhaitez, d’autres explications, du genre objectif principal de votre topique, me sont utiles pour pouvoir vous répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginger14 Posted September 27, 2012 Author Share Posted September 27, 2012 Je souhaiterais externaliser la gestion des intérims afin que je puisse me concentrer sur mon activité. Et puisque les outsourcing ressources humaines sont très nombreux, je solliciterais des retours d’expérience sur les experts du domaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgiil Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Ah d’accord ! En terme usuel c’est le facilities management. Je ne sais pas si t’as déjà les notions du concept ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginger14 Posted October 1, 2012 Author Share Posted October 1, 2012 Oui je suis au courant ! Mais ma recherche est plutôt centrée sur la gestion de l’intérim vous ai-je dit ! Une application de dématérialisation des contrats et documents m’aiderait beaucoup mais à quelle porte frapper ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgiil Posted October 3, 2012 Share Posted October 3, 2012 Nous avons déjà collaboré avec docapost ! Il y a aussi directskills mais il a une notoriété un peu réduite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginger14 Posted October 4, 2012 Author Share Posted October 4, 2012 Merci! C'est bon, mon choix se fera sur le positionnement donc a priori je connaîs déjà l'issue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts