theblogger2nd Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut, je me demande ya t il une option ou un moyen pour savoir la date du premier demarrage du samsung s2 ou de la durée de son utilisation depuis le premier demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut , Hum date d'achat sur ta facture ? Sinon si quelqu'un connais un soft pour savoir combien d'heures la batterie a été allumé , je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Parametres-> a propos du telephone-> status, et il y a tout en bas un truc qui chez moi s'appelle "up time" et qui est le temps depuis le dernier demarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 T'es totalement HS là rubixcube, relis son post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ouai ho il était tôt mon café était pas passé hein. Depuis la première utilisation ? non je ne crois pas qu'il y ait une tel fonctionnalité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Jamais de forum avant le café du matin, c'est une règle ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.