Soner Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 · Constructeur : Samsung · Modèle : Galaxy S3 i9300 · ROM : STOCK ( 4.0.4 ) · Date d'achat : 17 juillet 2012 · Lieu d'achat : Internity St Quentin · Facture fournie : Oui · Simlockage opérateur : Oui, SFR, possible de le faire débloquer dans un mois · Mode le livraison / remise : Colissimo, Mains propres à St Quentin 02100 · Prix : 480€ fdp out · Echanges acceptés : Non · SAV : Non jamais · Acquisition: 1ere main · Traces d'usures: Très très légére sur l'écran impossible à prendre en photo. Concernant le simlockage, je peux faire la demande dés que possible c'est à dire dans un mois, ou vous pouvez trouver ici un tuto pour desimlock sans laisser de traces vis à vis du SAV Samsung. Photos prises avec un iPhone 3GS désolé pour la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daaavdu18 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bonjour dsl c'est sûrement as le bon endroit j'ai mis une annonce hier et par erreur je l'ai valider 2 fois elle apparaît 2 fois mais on voit rien et personne ne pas dit ci c'était Un problème avec mon annonce ou pas savez vous qui je peu contacter par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2012 Désolé mais si un moérateur peut fermer voir effacer ce sujet? Je me charge de la vente de ce téléphone pour un ami car il s'était mis en tête d'acheter l'iPhone 5 mais il vient de me dire qu'il a changé d'avis et qu'il gardait son S3. Vraiment désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.