Aller au contenu

custom kernel


louis74

Recommended Posts

Posté(e)

es ce qu quelqu'un it comment on peut desinstaller le kermel custom advantage MX de notre alm et remetre celuis de base?

es ce possible deja?

Posté(e)

Le custom kernel à pour but de deverouiller la limite de fréquence du processeur. Avec le kernel d'origine, le processeur tournait en permanence à 600MHz. Le fait de l'underclocker permet d'abaisser la frequence du processeur (en dessous de 600MHz donc) quand tu n'utilise pas ton téléphone, ce qui permet d'économiser de la batterie. L'overclocker signifie l'inverse, c'est a dire augmenter la fréquence pour avoir un téléphone plus rapide et plus fluide. Mais cela utilise forcément plus de batterie. Pour faire tout ça c'est très simple, il suffit d'utiliser une appli de controle CPU, il y en a des tonnes sur le market.

Posté(e)

Il faut quand même qu'il fonctionne ^^, à zéro il est éteint xD

320MHz minimum est une bonne chose, cela lui permet de se réveiller facilement. En dessous, tu risque d'avoir des problèmes en le sortant de veille. A 800MHz, il freeze, donc met une valeur dans les 700.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...